dimanche 20 avril 2014

NEW SUNGLASSES

Hello hello ! Comme je vous l'avais promis, je reviens ce weekend ! Et je vous présente dans cet outfit une petite tenue à base de rayures, de lunettes de soleil et de Clarks ! 























Opla mes chaussures trop mimis en dentelles (bon, bien sûr, elles sont usées) : 






Voilà mes nouvelles lunettes de soleil fraîchement achetées jeudi à Canterbury en Angleterre ! 





Et ma grosse chaîne de bulldog, attention je mors : 



Je préfère être honnête, mais la raison pour laquelle ce post est court, c'est que je manque d'inspiration et que la flemme m'envahie (surtout avec ce temps de chien). Mais pas d’inquiétudes, c'est la dernière fois que ça m'arrive hein ! Allez, je vous bisouille, à la prochaine ! 


Débardeur : ?
Veste : H&M
Jegging : H&M
Chaussures : Clarks x American Retro
Collier : H&M
Lunettes : River Island 


5 commentaires:

  1. Tu es très belle ! Jaime beaucoup ton style et j'adore tes lunettes waouh ! Vivement un prochain post ;) :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes lunette ! *-*

    RépondreSupprimer