mardi 29 avril 2014

DENIM ATTITUDE !

Coucou tout le monde ! Ça va bien ? Moi tranquille malgré ce temps de chien... On ne peux rien faire, même pas des photos dehors !!! J'ai occupé mon après-midi à faire des grimaces et des trucs de gogole avec Skip (qui se reconnaîtra bien entendu) sur Skype... et cette saleté me screen, of course, mais je ne lui en veux pas, nooooooooooooon. 
Pendant qu'il ne faisait pas beau vendredi et samedi dernier, moi j'étais à Marseille et il faisait un temps idéal au bord de l'eau ! J'ai passé une épreuve pour entrer dans l'école d'architecture marseillaise. Et on a eu droit à un QCM (ce que je déteste)... mais je pensais qu'il allait être bien plus pire que je ne l'imaginais !  Dans l'ensemble c'était assez mitigé, je verrais bien de toute façon le résultat...
Revenons à nos moutons, aujourd'hui je vous propose une tenue assez denim pour peu dire ! Et avec un petit côté groupie (vous comprendrez avec le t-shirt haha) et ma nouvelle écharpe trop mignonne :














Voilà, vous pouvez mieux voir le fameux débardeur ! Je l'ai acheté lors du concert de Fauve à Limoges. C'était juste super. Et bon je voulais un souvenir, alors il y avait beaucoup de choix, et quand j'ai vu qu'il y avait des t-shirt etc, j'ai direct foncé sur celui ci ! Un haut en guise de souvenir d'un groupe c'est trop cool, alors voilà quoi :

















Haha, ça c'est un sac rigolo oui. J'adore les couleurs et les dessins, c'est super original ! Il change de tout les Longchamp que l'on voit partout. En plus il est petit, donc il est pratique :






Vernis Sephora ! Couleur magnifique pour l'arrivée des beaux jours. 






Ces chaussures je les aime trooooop. Elles sont super rigides, mais on y est très bien ! Et vous savez quoi ? Elles viennent d'une brocante, pour la maudite somme de..... 2€ ! De plus, ce n'est pas de la gnognotte, mais des authentiques André ! J'ai rajouté à cette paire un bijou conçu spécialement pour les chaussures. Il suffit juste de clipper et voilà le résultat ! Je trouve ce bijou très beau, il donne ne belle allure à la tenue ! Bling bling, mais pas trop : 











Voilà c'est la fin, j'espère que cela vous aura plu ! Je reviens vite, milles bisous :* ! 


Veste : Jacqueline Riu
Jean : Zara
Débardeur : Fauve officiel
Écharpe : Springfield
Sac à main : Mary Katrantzou pour Longchamp
Chaussures : André (Brocante)
Bijou pour chaussures : H&M




4 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore le concept des bijoux pour shoes :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ton sac ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer