vendredi 12 septembre 2014

Good by "Summer"

 Bonjour bonjour ! Après tant de semaines d'absence et sans vous donner de nouvelles, je suis de retour. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées durant cette petite disparition. C'est pour cela que je vais en profiter pour vous raconter de manière assez brève ces vacances sur ce post.  

 Je suis tout d'abord partie en Allemagne avec Aubin pour voir ma correspondante (on a beaucoup fait la fête et on est allés à un festival, le "Taubertal") : Voir photos : 


(image issue de google) 
Ma correspondante Antonia et moi :)




Après ce super séjour d'une semaine et demie, je suis directe partie à Saint-Tropez, histoire de dernière minute ! C'était super cool, bon après, DANS Saint-Tropez et à la plage de Pampelone, les gens sont un peu très spéciaux...des milliardaires quoi... Je n'ai jamais vu autant de Rolls Royce et de Porsche !! Moi j'ai préféré rester dans les petits coins tranquilles et dépaysés :)


Dans Saint-Tropez
Vue du Golfe de Saint-Topez

Un super restaurant, ayant pour spécialité l'aïoli (mmmh l'haleine)
Voici là où j'ai logé pour la semaine

Le vendeur de beignets au calme 


Enfin bref, c'était de superbes vacances !!! Même si le temps n'était pas trop au rendez-vous en Dordogne... 

Je vous donne rendez-vous dans quelques heures pour un outfit (et oui ça fait longtemps), histoire que je rattrape mon absence :)

À bientôt mes loulous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire