samedi 5 avril 2014

Comme un ouistiti


Coucou tout le monde ! Cela fait 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis navrée :( semaine de bac blanc + dossier de 20p oblige... Le bac blanc a été, comment dire, très mitigé haha... et le dossier bah c'était long à faire mais cela a donné un joli p'tit truc! Et j'ai eu une super nouvelle ! Je suis convoquée à passer les épreuves écrites à l'Ecole Nationale Supérieur d'Architecture de Marseille le 26 Avril !!! :D L'occasion de passer quelques jours dans le Sud :) Par contre, une mauvaise nouvelle... la semaine prochaine je ne pourrais pas faire d'outfit, car je serais en voyage à Londres ! Mais je prendrais pleins de photos que je vous ferais partager :)
J'espère que votre weekend-end se passe bien, pour ma part il va être sportif ! Cet aprèm c'était Skate avec les copains dans St-Yrieix, et demain Wakeboard ! Je suis contente que le club ouvre enfin :)

Revenons donc au principal, me voilà de retour avec un post assez rigolo où je sors le fluo ! Au milieu des fleurs tout justes sorties.




  • En mode veste longue en jean, collants avec des motifs fleuris, basket (déjà vues), short taille haute et débardeur jaune fluo (assorti avec les basket et les fleurs t'as vu) :

































  •  Attention en mode Ougaougaouga moi j'aime la nature et alors ? (Jojo dédicace haha)



Alors on voit que le collant est filé (je le savais même pas, j'ai vu ça sur la photo...) mais tant pis on s'en fou ça fait grunge sisi)









  • Ces boucles d'oreilles sont un cadeau de ma maman chérie. Idéales pour aller pêcher ! (trop d'lol...)






Voilà c'est la fin...j'espère que vous avez aimé :) je vous dis donc à dans 2 semaines encore...ou à mercredi mais je ne suis pas du tout sûre que je puisse... Je vous fais d'énoooooooooorme bisous gluants slurp <3


Veste : CINTRE A CINTRE
Débardeur : C.O.S
Short : Zara
Collants : Dim
Baskets : Zara
Sac : H&M
Boucles d'oreilles : Guess



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire