dimanche 2 mars 2014

ET HOP ON SORT DEHORS !



         
          Coucou mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui est le premier jour où j'ai l'occasion de faire des photos dehors, depuis le temps que j'attendais ça ! J'ai passé deux jours à Toulouse, et pour vous dire c'était génial, j'ai fait les magasins (sans blague), visité l'école d'architecture et revu des amis :)) En parlant de shopping, je vous présente du coup ma nouvelle jupe et mes nouvelles chaussettes ! (je sais ça craint de dire ça, mais ce n'est pas des chaussettes ordinaires haha) Et je me suis aussi acheté un débardeur que je vous montrerai quand il fera plus chaud ! Allez, bon visionnage de ce post ! (ah oui et j'ai oublié, dans les photos, il y a un nouveau modèle que vous verrez...)




  • Alors voilà LA tenue, avec une couleur principale : le bleu ciel, qui est très tendance, mais surtout pour le printemps et l'été qui arrivent ! Donc vous savez ce qui vous reste à faire, acheter une ou plusieurs pièce(s) de cette couleur (que ce soit vêtements, accessoires, bijoux...) : 







  • Le manteau n'est pas super chaud, mais assez pour des températures comme aujourd'hui (8/10°). Je le trouve super beau avec son extérieur simple, et son intérieur très original qui fait un peu "tableau d'artiste". Et en plus je peux être sûre que personne n'a le même puisque c'est une pièce unique qu'un ami de Paris a fait hihi ! :











  • C'est donc jeudi que j'ai totalement craqué pour la jupe ! Elle est très chaude, de bonne qualité et bien coupée ! Et j'ai acheté une petite babiole pour aller avec, comme vous pouvez le voir, ce sont les chaussettes. Les deux articles sont de la même marque, donc de la même couleur haha :










  • Voilà le top modèle et ouais et ouais ( désolée de mon trip, je suis très bizarre mais j'aime bien les chats (comme animal) ). Je vous montrerai  toutes mes bestioles (5 matous 1 chien 2 poissons (rions) 1 coq et 4 poules ma gueule ) même si ça n'a pas d’intérêt mais c'est rigolo, ça change :  












Alors moi je la trouve jolie cette photo, pas vous ? ( si le vernis vous plaît : cliquez c'est le L25










  • Voilà c'est la fin ! J'espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à me donner vos avis et partager, ça me ferait énoooormément plaisir ! Je continuerai à faire des photos en extérieur, mais je n'abandonnerai pas l’intérieur évidemment ;) je vous fais des milliards de bisous et à la prochaine ! 










Manteau : J.M.A Paris
Jupe : COS
Haut : Khaan
Chaussettes : COS
Collants : Dim
Chaussures : Monki 
Boucles d'oreilles : Monki 

4 commentaires:

  1. Quand est ce que tu met ton prochain post?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la veste de trp, la tenue est bcp mieux sans.
    En avis global du blog je le trouve pas mal mais trp rondondant (tu mets toujours le meme t-shirt noir) et assez impersonnel (fond par défaut blogger bof). Bref, sinon j'aime beaucoup ta jupe COS ! (oh et encore une critique (désoler tu vas penser que je suis méchante hihi) je pense que tu t'inspire trp du blog de la fille que ta mis ds ta présentation, meme si j'aime pas du tout comment elle s'habille j'ai l'impression de lire les même chose des fois). bon cette fois j'arrête, j'ai hate de lire ton prochain post !
    Bisous Lou !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pour la veste même si c'est de trop, quand il fait frais c'est toujours utile.
    Pour le t-shirt noir, je n'en ai pas forcément d'autres étant assez fins et à manches longues donc je me contente de ce que j'ai.
    Le fond d'écran blogger je l'ai mis en attendant de prendre le temps de réfléchir à un autre fond plus personnel, et je n'ai pas trop le temps pour en ce moment.
    Et le blog de la fille et le mien sont différents et n'ont pas le même style je trouve. Je ne me suis jamais inspirée de ses phrases, j'utilise mes mots, et si des fois il y a les mêmes je n'y peut rien, le dictionnaire n'est pas infini ! Quand j'écris sur mon blog, ça vient tout seul. La seule ressemblance qu'il peut y avoir c'est un paragraphe d'intro et de conclusion, et pour moi ça me paraît logique d'en mettre donc je n'ai rien à me reprocher. Voilà j'espère que j'aurai été plus clair, et que si d'autres personnes pensent ça, qu'ils lisent ce commentaire :) Merci de tes conseils, bisous !

    RépondreSupprimer