lundi 17 février 2014

ALU SKIRT

Bien le bonjour tout le monde ! Cela va faire une semaine que je n'ai pas mis de post, et ce weekend je n'étais pas chez moi... j'en suis vraiment désolée, je me rattraperai promis :) 




  • Alors pour cette fois-ci, j'ai opté pour une tenue assez originale, en mode aluminium on va dire. Cette jupe est parfaite pour l'automne/hiver, elle vraiment chaude ! 
























  •  Avec la jupe et le haut, j'ai mis des plate formes argentées pour rappeler l'effet de la tenue : 










Voilà c'est terminée pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu et je vous dis à la prochaine fois :) milles bisous et vos avis sont le bienvenus ! 





Jupe : H&M
Haut : Khaan
Chaussures : River Island
Montre : River Island
Collier : Stradivarius
Boucles d'oreilles : Monki




2 commentaires:

  1. j aime beaucoup le style c' est très féminin j'aime tout ! mais les chaussures ne sont pas fameuses :/ mais le reste est parfait ! tu es magnifique j aime beaucoup tes yeux et tes cheveux ! :D

    RépondreSupprimer