samedi 8 mars 2014

SKATE TIME MR TARZAN !


   Bien le bonjour ! Enfin des journées qui sentent bon l'arrivée du printemps. Et l'occasion pour moi de passer du temps sur mon skate (haha on ne dirait pas comme ça). Donc aujourd'hui ce sera tenue un peu sport avec : baskets, leggings, débardeur. (Vous pourrez remarquer aussi que mon blog a changé d'aspect!).
Ah et au fait, dans deux malheureux jours, c'est la reprise des cours...et pour vous dire, la semaine prochaine va être ultra chargée... donc le prochain post se fera sûrement le week-end prochain... Mais lundi et mardi, je participe au Show'Term avec tous les terminales de mon lycée ! Donc, pour ceux qui voudraient voir (le mardi), il faut se rendre au centre culturel Jean-Pierre Fabrègue et prévoir 3€ pour l'entrée !! :) J'espère que vous viendrez nombreux voir notre spectacle qui s'annonce super fun! (hihi j'aime faire de la pub comme ça). Allez, maintenant vous pouvez regarder la tenue que j'ai élaborée :










Haha je fais aussi de la pub pour les films, c'est ma passion de faire de la pub (je rigole hein)



  • Alors j'ai utilisé des couleurs flash pour faire le contraste avec les couleurs rendues par le soleil. Tout ça avec du bleu, du jaune, du orange, du rouge, du blanc, du noir...je marie donc bien les chaussures avec le débardeur (et les lunettes). : 





Wesh bébert est dans la place



  •  Allez c'est partiiiiiiiiiiii, que du bonheur dans ma descente (quand même assez pentue) :






























  • Après la petite session : 






  • Vue en macro du legging, sa matière est SUPER ! Et bien bien chaude aussi. J'aime son coté zébré/enduit/froissé, c'est original et ça attire les regards, c'est pas très courant un legging avec cet aspect !  










  • Mes baskets bébés, quand je les mets, j'ai l'impression d'avoir pris du LSD. On ne dirait pas comme ça, mais elles sont très flashes ! (mais ultra méga giga extra confortables) : 








Voilà c'est ainsi que s'arrête le post de la semaine ! J'espère que vous aurez aimé cette petite pose sportive. Je vous embrasse très fort et je vous dis à bientôt ! :)


Blouson : Mango
Débardeur : Claudie Pierlot
Legging : Monki
Chaussures : Zara
Lunettes : Khaan
Skateboard/Cruiser : Globe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire