dimanche 2 février 2014

BLACK AND WHITE (and pink)

Bonjour tout le monde ! Donc comme je l'avais dis précédemment : aujourd'hui, c'est plus décontracte, avec la robe noire adorée. J'espère que cela vous plaira, même si je sais que ça ne sera pas du goût de tout le monde (parce qu'avec mon look un peu bizarre, je m'attend à tout). Donc à vous de voir : 




  •   Donc comme vous pouvez le voir, ça change de la dernière fois, même si la robe reste le seul vêtement en commun.  J'ai opté pour un chemisier blanc avec un petit nœud papillon noir qui rappelle le ton noir de la robe + le ton blanc des chaussures, à mettre dessous ou par-dessus la robe. Mais dessous je préfère c'est plus marrant. ET pour casser le coté fifille écolière, un cardigan bien chaud rose bonbon (ou macaron framboise haha miam) que j'adore par dessus tout. Le fait qu'il soit de la même longueur que la robe rend la tenue plus homogène. De plus, le petit détail,  un gros "chignon" tout mal fait donne à la tenue un coté décalé et rigolo :









  •   La tenue sans le cardigan (ajoutons que vu que les bretelles de la robe sont fines, ça ne fait pas tache sur le chemisier, c'est discret) : 







  •   Ah, mes nouvelles creepers, j'ai eu un petit coup de cœur en les achetant. Elles vont très bien avec la robe et le chemiser, car le cuir noir vernis rappelle la robe en similicuir, et le blanc craquelé rappelle celui du chemisier. De plus, on y est comme dans les grosses bonnes pantoufles de mamie et papy et peuvent aller avec à peu près tout, genre des leggings noirs (ce que je ferais) :  








  •   Le post s'achève, j'espère que vous avez aimé et que vous continuerez à me suivre ! Vos commentaires sont le bien venu, gros bisous et à bientôt ! Tendresse et macarons à la framboises ! SWAGDEPOULE 


Cardigan : C.O.S
Robe : Zara
Chemisier : Sinéquanone
Collants : Dim
Chaussures : Texto

Ce n'est pas dans le contexte du blog, mais je tiens à souhaiter UN ÉNORME ANNIVERSAIRE A MA CÉLINE GRAFOUILLEPARTOUT et je lui fais de gros gros bisous :*




2 commentaires:

  1. C'est jolie et tu as beaucoup de goût c'est limite si j'aimerais te demander des conseils pour m'habiller! J'espère que tu mettras ton prochain post bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci et je t'en donnerai avec plaisir ! Oui bientôt, ce week end surement :)

      Supprimer