dimanche 26 janvier 2014

WELCOME TO MTF !

Coucou les filles et les garçons

   Voilà, pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Lou-Andréa (Lou c'est mieux), j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'habite entre Limoges et Périgueux. L'année prochaine je souhaite intégrer de tout cœur une école d'architecture, afin de devenir architecte (sans blagues), j'ai découvert cette passion depuis bien longtemps déjà. Mais j'en ai une autre qui m'envahit, celle de la mode, du shopping, des chaussures... ! Enfin vous l'aurez compris, c'est un blog mode.

    Je vous souhaite bien évidemment la bienvenue sur mon blog tout tout frais, ça faisait un bon bout de temps que je voulais créer un blog mode mais je n'était pas assez motivée. La motivation? Je l'ai trouvée grâce à ma charmante cousine qui elle aussi en a créé un ( allez voir : http://pinky-thingummy.blogspot.fr/ ). Je posterai des p'tits trucs toutes les semaines si j'ai le temps, et j'espère en avoir. 

   Ici, vous trouverez, en photo, toutes les tenues qui me correspondent, les tendances du moment, des sites internet intéressants sur lesquels je commande... et puis avant tout, je veux vous inspirer grâce à mes articles ! N’hésitez pas à partager ! :) à bientôt pour mon premier post !

 Gros bisouuuus

Lou

2 commentaires: